Noms : Patte de Neige, Nuage de Neige, Neige du Matin
Clan: de la Neige
Grade : Guerrière
Physique : Chatte blanche avec des légers flocons de neige sur les moustaches.elle a aussi une oreille et une patte fluorescente.
Caractère: Neige du Matin est plutôt gentille, surtout timide elle a un peu de difficulté a se faire des amis.
Histoire: Patte de Neige ai née au milieu de la saison des neiges. Sa mère, Fleur de Givre, prenait soin d'elle, car c'était son seul chaton, les autres était mort d'une maladie. Plus tard, elle devint apprentie, Nuage de Neige. Son mentor était Plume Au Vent. Un jour, on étant en patrouille former de Fleur de Givre, Plume au Vent, et elle, il partir lui montrer le teritoire, mais trois chat noir et tigré de rouge tuairent Fleur de Givre. Ses trois chats était des éxilés, il vait déja tué la mère d'Étoile d'Arc en ciel. Hurlant de rage, Nuage de Neige voulait venger sa mère, mais hélas elle ne réussi pas, car étant trop blessé elle ne pu continuer. Pris au désèpoir, les 2 chats croiyait qu'il allait mourir, mais juste attends un patrouille intervint et il purent s'on sortir vivant. Nuage de Neige, qui était gravement blésser, ne pu continuer son entrainement pendant une semaine.
Trois lunes plus tard, Nuage de Neige deviens guerrière.
Au petit matin, Nuage de Neige se réveillit dans la tanière des apprentis. Nuage de Nuit vint la réveille, car Étoile d'Arc en ciel avait réunie le Clan pour une assemblé de clan. Nuage de Neige suivit Nuage de Nuit. Étoile d'arc en ciel fit signe èa Nuage de Neige de s'avancer.
-Je demande au Clan des Étoiles de se pencher sur cette apprentie, elle a travail fort et dure pour connaitre votre noble code. A partir de se jour, Nuage de Neige deviendra Neige du Matin.
Tous clamèrent son nom. Heureuse, Neige du Matin ronrona.
Pouvoir : (J'y réfléchi encore!^^' )
Code : Valider part Étoile de Vie
Déjà inscrit ? Non
Comment avez-vous connu ce forum ? Pelage de Corbeau, mon amie en vrai vie, me l'as montré! ^^