Warriors cats revolution
Bienvenue A toi!
Viens, entre dans la forêt ,rejoint un clan et discute
avec tes camarades! Crée ta voie parmi les autres et deviens un héro! ( Ou pas... a toi de voir! )
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
Warriors cats revolution
Bienvenue A toi!
Viens, entre dans la forêt ,rejoint un clan et discute
avec tes camarades! Crée ta voie parmi les autres et deviens un héro! ( Ou pas... a toi de voir! )
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
Warriors cats revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chat parmit ses Quatres Clans se livre bataille avec des pouvoir surnaturels... Serez-vous être loyal?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Concours de Posteur! Postez le plus de Rpg' et de messages Pour gagner un rang spécial et redonner vie au forum!
Sur ce site il y a deux admins: Pelage de corbeau et étoile de vie. n'hésitez pas a venir leur poser des questions!! De plus, Vous pouvez aussi aller voir étoile d'arc-en-ciel, Notre modératrice!
Newvautées
Sam 11 Mai - 8:49 Hohoho, Qui sera le grand gagnant? 8D Rappel: Les administrateurs ne comptent pas!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rivière d'Aurore
Concour de rp's Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23 par Rivière d'Aurore

» Wolf Élément
Concour de rp's Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17 par Pelage de corbeau

» Nouveauté du Forum
Concour de rp's Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53 par Pelage de corbeau

» Image rigolotte
Concour de rp's Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49 par Pelage de corbeau

» Embuscarde [ // Libre // ]
Concour de rp's Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34 par Pelage de corbeau

» Inondation surprise.
Concour de rp's Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:10 par Pelage de corbeau

» Me revla! =pp
Concour de rp's Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:02 par Pelage de corbeau

» Noveau design = Nouveau départ!
Concour de rp's Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:35 par Pelage de corbeau

» Absence de Corbeau
Concour de rp's Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34 par Pelage de corbeau

Meilleurs posteurs
Étoile de Vie
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Pelage de corbeau
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Étoile d'Arc-en-ciel
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Coeur d'encre
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Étoile de Lièvre
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Mort des Cieux
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Crocs de Panthère
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Rivière d'Aurore
Concour de rp's Vote_lcapConcour de rp's Voting_barConcour de rp's Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 30 Mai - 2:34
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour de rp's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:54

Bonjour je propose d'organiser un petit concours de rpg, en effet le concept me semble intéressant car il permet d'avoir une idée de la qualité des rp. Et puis étant donner qu'ils nous manquent encore quelques membres pour commencer des le jeu de rôle sa peut donner un avant goût pour ce qui connaissent mal. Bon maintenant voici comment se déroulerais le concours !

Code:
[color=blue][i][b] :star: Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez (précisez si c'est votre chat ou pas):
*Votre grade est (qu'on vous dise pas de représentez les tâches d'un guerrier  alors que vous êtes guérisseur(se):
* Acceptez vous d'être évaluer ?
:star: La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet :
*Les contraintes :
*La note:  /10[/b][/i][/color]

⭐ Les critères d'évaluation :
- Le sens ( /2)
-Le caractère des personnages ( /2)
-Le respect du sujet ( /3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)( /1)
-Les descriptions ( /2)


Et enfin ....

LE PRIX EST :


Si Etoile de Vie est d'accord la moderation de la partie dessins, jeux concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:59

Moi, j'aimerai bien participer^^

⭐ Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez mon ptit minou
*Votre grade est Guérisseuse
* Acceptez vous d'être évaluer ? Bien sûr^^
⭐ La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet : première rencontre avec le clan des étoiles
*Les contraintes :dialogue obligatoire
*La note: /10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lièvre
Force 75%
Force 75%
Étoile de Lièvre


Messages : 90
éclats d'étoiles : 5028
Popularitée : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:05

⭐ Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez moi, un chat
*Votre grade est Chef de Clan
* Acceptez vous d'être évaluer ? Bien sûrs
⭐ La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet :Eprimez de la colère face a un événement de votre choix
*Les contraintes : Pas de mort
*La note: /10

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5051
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:37

⭐ Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez : Étoile d'Arc-en-ciel
*Votre grade est : Chef du clan de la neige
* Acceptez vous d'être évaluer ? Bien évidament je veux gagner ^^
⭐ La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet : Mort du chef
*Les contraintes : Aucun autre personnage que vous et le chef ne doit intervenir
*La note: /10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

⭐ Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez (précisez si c'est votre chat ou pas): Oui, mon Etoile de Feuilles
*Votre grade est (qu'on vous dise pas de représentez les tâches d'un guerrier alors que vous êtes guérisseur(se): chef
* Acceptez vous d'être évaluer ? Tout à fait
⭐ La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet :Combat contre son meilleur ami
*Les contraintes :Présence d'au moins trois personnage
*La note: /10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5051
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: La mort d'Étoile de Neige   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

La mort d'Étoile de Neige

Le soleil était toujours absent, cela faisait déjà trois jours que le clan baignait dans la brume. Étoile de Neige avait une grande confiance en sa jeune guerrière. Il l'aimait beaucoup et la considérait comme sa propre fille. La fierté brillait à chaque jour où la jeune chatte passait du temps avec le vieux chef. Celui-ci était la bonté même et accordais toujours beaucoup d'intérêt aux membres de son clan. Le petit duo une fois de plus partir patrouille. Étoile de neige était un vrai père pour la petite chatte arc-en-ciel. Il représentait toutes les figures paternel pour elle, car sont vrais père lui avais toujours été inconnu. La patrouille se déroulais comme tous les autres auparavant, tranquille sans le moindre brin d'herbes de déplacer. La petite patrouille matinale progressait le long du col du danger qui était très étroit à cet endroit. Fragment d'Arc-en-ciel suivais de près son chef quand le sol effrita sous les pattes de la guerrière. Celle-ci s'arrêta net tout en poussent un petit miaulement à son chef.

- Nous devrions rebrousser chemin, le sol est très fragile à cet endroit et il pourrait être dangereux de s'y aventurer davantage.

Le matou blanc se retourna avec précaution et déclara avec une grande confiance :

-Tu à raison nous allons passer par la forêt dansante pour retourner au camp.

Tous en rebroussent chemin Étoile de Neige déposais délicatement ses pattes aux endroits sécuritaires. Malheureusement après une décision mal calculé le matou au poil soyeux dégringola le col emporté avec un éboulement. Un cri qui fendait les coeurs retentis dans la forêt. Ce cri était rempli de peur et de douleur. Une douleur qui était sans fond, noir comme le plus grand des trous noirs que l'univers pouvait renfermer. Folle d'inquiétude Fragment d'Arc-en-ciel se fraya un chemin sur les flans du ravin. Enfin arrivé à la hauteur du corps de son père adoptif Fragment d'Arc-en-ciel le libéras des cailloux qu'elle pouvait déplacer. Le vieux vétéran avait le souffle court et saccadé. Les yeux pleins d'eau et de douleur la chatte multicolore colla son museau contre le coup de son chef. Dans un dernier soupire Étoile de Neige dit à la petite chatte en pleur :

-J'ai con...confi...fi..ance en ...toi... ton dessss...tin... seras extra...ordinai...naire... Une dernière étincelle de joie traversa le regard du matou quand Fragment d'Arc-en-ciel lui susurra à l'oreille :

-Je t'aime... tu as toujours été un père pour moi...

Le vieux chef rendu l'âme quel instant plus tard, il perdue sa dernière vie ce jour-là quittant ainsi le monde des vivent. Le ciel était sombre et l'on pouvait entendre des pleurs et des cris de déception dans la falaise.
Fragment d'Arc-en-ciel fut nommé chef du Clan de la Neige suite à d'autres décès qui sont des histoires bien différentes de celle-ci. La petite chatte au regard plein de couleur avait perdu ce jour-là la petite étincelle qu'allumais son père adoptif. Maintenant elle s'appelle Étoile d'Arc-en-ciel et elle s'efforce de faire honneur à son meilleur ami, Étoile de Neige, en prennent exemple sur le digne défunt pour diriger le clan vers un avenir meilleur.

Fin


Évaluation: /10


Dernière édition par Étoile d'Arc-en-ciel le Dim 6 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:19

Un nouveau départ.


Patte de Flammes était emplie de sentiments variés. Elle avait à la fois hâte d’avoir son nouveau nom, mais avait peur que le Clan des Etoiles la rejette et qu’elle ne puisse pas assumer les responsabilités de toute Apprentie Guérisseuse. Feuille de Vent l’avait pourtant rassuré de son mieux, mais rien n’y faisait, son angoisse grandissait à mesure que le départ pour la Source de Lune approchait. En plus, pour communiquer avec les Ancêtres, elles devaient être à jeun. De toute façon, la petite chatte n’aurait pu avaler quelque chose tant la boule d’inquiétude, qui lui rongeait l’estomac, était grande. Enfin le départ! Patte de Flammes Courut à la suite de son mentor. C’était la première fois qu’elle sortait légalement de son camp. Elle n’eut cependant pas le temps d’admirer le paysage, déjà la Guérisseuse partait à allure forte vers leur destination. Étant encore petite, l’aspirante ne devait pas traîner, sous peine de ne plus retrouver la sortie. Traversant les bois, elles arrivèrent bientôt à un endroit assez découvert où Feuille de Vent fit une pause. Patte de Flammes ne comprenait pas trop pourquoi, mais sa réponse vint bientôt. Le Guérisseur du Clan de la Neige arrivait. Ainsi les trois félins finiraient le voyage ensemble. Vu qu’ils n’étaient plus très loin, le rythme de voyage se ralentit. Patte de Flammes apprécia, mais en même temps, ne pas penser à autre chose comme ne pas perdre de vue son mentor ranima son angoisse. Après quelque temps, ils arrièrent devant la grotte abritant la Source de Lune. Son mentor lui avait légèrement décrit les alentours, mais pas l’intérieur. Pour Feuille de Lune, il était important qu’elle fasse ses découvertes seule. L’attente des autres Guérisseurs fut pénible. Heureusement, elle ne fut pas si longue et une bonne surprise l’attendait. En effet, venant d’un autre Clan, un autre Apprenti était là et apparemment les mêmes peurs qu’elle. Ils se saluèrent et le Guérisseur du Clan de la Neige annonça :

« L’heure est venue. »

À cette phrase, tous les chats se dirigèrent dans la grotte, abandonnant la lumière de la demi-lune. Cet endroit était étrange. En effet, tout en bas, une sorte de grande flaque d’eau nimbait de nuances bleutées les parois de la grotte, donnant ainsi une impression de mystère. Patte de Flammes ne savait pas si l’autre Novice pensait comme elle, mais en mettant une patte sur cette pierre aux reflets bleutés, près de cette eau, elle avait l’impression de vraiment entrer dans ce monde. Tous les félins s’allongèrent près du liquide et Feuille de Vent lui fit signe de prendre place près d’elle. La jeune chatte s’exécuta. Tous burent alors un peu d’eau avant de plonger dans le monde des rêves. Patte de Flammes était un peu perplexe, mais se pencha pour laper la surface plane. Puis lentement, épuisée par le voyage, elle s’endormit. Tout était noir. Patte de Flammes paniqua. Était-elle refusée ? Que dirait le Clan ? Honteuse et triste elle ouvrit les yeux. En faisant cela elle se retrouva dans un endroit qu’elle n’avait jamais vu. Une belle prairie, pleine de fleurs en tout genre. Si magnifique. La chatte n’en croyait pas ses yeux et ne se lassait pas de contempler encore et encore cet endroit.

Elle sentit soudain une présence près d’elle. Se retournant vivement elle fit face à un drôle de chat au pelage pourpre rayé de vert sombre. Étonnement on aurait dit qu’il était composé également d’étoiles. Le regard orangé de la plus jeune croisa celui de l’inconnu. Elle sursauta. Ce regard semblait si sage et ce n’était pas un regard qui appartenait à son monde. Il faisait déjà parti du Clan des Etoiles. Comment ? Était-ce ce chat qui lui dirait si elle pouvait être Apprentie Guérisseuse ? En revenant à ce qui se passait, elle remarqua les yeux brillant d’amusement du félin ainsi que ses moustaches frémissantes. Apparemment elle l’amusait. Patte de Flammes l’apostropha soudain :


« Hey ! Toi ! Qu’est-ce qui te fait rire ainsi ?
- Et bien, jeune chatte, c’est toi.
- Ha oui ? ET pourquoi donc ?
- Et bien, toutes ses questions qui tournent dans ton esprit. Cela me rappelle ton mentor. Elle se posait les mêmes interrogations.
- Tu peux lire dans mon esprit ?!
- Non, mais en te regardant ça se voit.
- Qui es-tu ?
- Je m’appelle Lune de Miel.
- Tu es le mentor de Feuille de Vent !
- Exactement. Je vois qu’elle t’a parlé de moi.
- Bien sûr. Comment ne pourrait-on pas parler de son mentor ?
- Ton cœur est pur. J’aime ça.
- Alors ? Suis-je acceptée ?
- Cette question ne se pose pas. Ceci n’est pas un examen. C’est une simple rencontre.
- Quoi ! On aurait pu me prévenir.
- Oh non ! Ca gâcherait tout.
- On dirait que ça vous amuse de faire paniquer les nouvelles.
- En effet. Mais bon, nous ne pouvons pas rester éternellement ici. Mais sache que le Clan des Étoiles t’accompagnera toujours, quoi que tu fasses.
- Euh… Merci ?
- Tu n’as pas à nous remercier, c’est comme ça. Maintenant écoutes bien. Le vent n’est pas éternel. Bientôt il devra s’arrêter et le feu, avivé par le vent, prendra la place qui lui revient. »

Sur cette phrase énigmatique, un chemin du tonnerre ensanglanté lui apparut, la terrifiant. Elle ne savait pas ce que cela signifiait, mais c’était quelque chose d’épouvantable. Revenant à elle, elle vit les yeux de son mentor, brillants de fierté, posés sur elle. Feuille de Vent se releva alors et se tournant vers les autres attendit comme un signe avant de prendre la parole.

« Moi, Feuille de Vent, Guérisseuse du Clan de la Pluie, prend en patte l’apprentissage d’une Apprentie. Désormais, Patte de Flammes tu porteras le nom de Nuage de Flammes. Clan des Etoiles, aidez la à comprendre la Voie du Guérisseur et à servir son Clan pour des lunes et des lunes. »

Heureuse à l’extrême, Nuage de Flammes toucha le museau de son mentor pendant que les autres disaient son nom. Après son baptême, vint celui de l’Apprenti Guérisseur. Comme il l’avait fait pour elle, elle cria son nom, qui résonna dans la grotte. En sortant à la lumière de la Lune, Nuage de Flammes remarqua alors une marque enflammée sur son flanc. Elle avait grandit, même si elle ne savait pas encore la portée funeste de la phrase de Lune de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lièvre
Force 75%
Force 75%
Étoile de Lièvre


Messages : 90
éclats d'étoiles : 5028
Popularitée : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:33

Rencontre de deux solitaires


Étoile de Lièvre se réveilla en sursaut, quelqu'un l'avait tiré de son sommeil. Un chat se tenait devant lui, ce n'était que Griffe d’Étincelle.
- Bonjours, Étoile de Lièvre, je suis venu te faire notre rapport de la patrouille de l'aube.
Il se leva et se lécha son pelage ébouriffé.
- Je t'écoute.
- La patrouille a senti des odeurs de deux chats, des chat errants ou des chat domestique. Leur odeur a été brouillé par la pluie, nous avons pas put continuer à les pister.
Étoile de Lièvre fronça les sourcils, il ne permettra pas à ces chats de s'installer sur son territoire, en aucun cas !
- Va chercher Truffe Sifflante, il a le pouvoir de repérer n'importe qu'elle odeur même avec la pluie.
Griffe d’Étincelle s'inclina et s'éclipsa, Truffe Sifflante apparue alors.
- Viens avec moi, nous allons chasser ses intrus, miaula Étoile de Lièvre.

Ils partirent vers la forêt, Truffe Sifflante repéra les chats et ils avancèrent furtivement à eux. Étoile de Lièvre, qui a le pouvoir de devenir invisible, tourna sur lui même une fois et un quart. Il disparu alors, avançant à pas feutrés il se mit en face des chats et vit que c'était des solitaires qui chasser sur leur territoire. Furieux, le matou retourna sur lui-même. Il se trouva derrière les deux solitaires, il remua la queue, signifiant à Truffe Sifflante de venir. Aussitôt, les solitaires se retournèrent étonné, ils feulèrent en les voyant.
- Que faîtes vous sur notre territoire ? feula le premier.
- Comment ? cracha Truffe Sifflante. C'est notre territoire !
Les solitaires se regardèrent les yeux brillants de malice, le premier s'avança d'un pas et s'inclina.
- Je m'appelle Pelage Gris et voici mon frère Dent de Loup.
Dent de Loup renifla méprisant, Étoile de Lièvre agita la queue de plus en plus furieux contre se solitaires prétentieux. Truffe Sifflante dressa les oreilles et visa le buisson des yeux. Étoile de Lièvre comprit et rampa vers le buisson, un des solitaires de dépassa et fonça vers le buisson avec son frère, les deux chats de Clan se cachèrent à toute allure dans un arbre. Un renard poursuivit les deux chats qui partirent hors du territoire avec le renard. Truffe Sifflante pouffa, c'est lui qui avait senti le renard.
Étoile de Lièvre se calma, sa colère oubliée contre ses solitaires, ils rentrèrent au camp satisfait.


Dernière édition par Étoile de Lièvre le Lun 7 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

Bon d'abord sachez que chacun a reçu son sujet, la plupart d' entre vous s en son aperçus et on poster leur texte.
Je vous donnerez les résultats ainsi que des fiches de critères remplis des que tous auront poster leurs textes, si cette condition est remplis vous devrez attendre lundi maigres tout car je suis pas sur un ordinateur très performant.
Enfin comme je te l'ai dit Étoile Lièvre ton pouvoir est trop vaste désoler mais du coup il va sûrement falloir que tu modifie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57


(Pas beaucoup d'inspiration)

Combat contre son meilleur ami

Étoile de Feuilles vagabondait dans le territoire de son Clan, comme à son habitude. Elle adorait ces petites balades tranquilles, silencieuses et reposantes, durant lesquelles elle oubliait tous ses soucis. La meneuse chantonna une mélodie, joyeuse comme jamais. Son Clan se portait au mieux, et une reine venait d'avoir des petits. Grâce à sa loyauté et son courage, la meneuse avait réussi à devenir une lieutenante exemplaire, puis un chef prodigieux, le plus jovial de tous les Clans. Le froid ne la faisait pas frissonner, car elle avait une fourrure vraiment dense, et s'en sortait très bien. Elle écouta le doux chant des oiseaux qui revenaient petit à petit de leur migration. La Saison des Feuilles Nouvelles approchait à grand pas ! Étoile de Feuilles entendit une brindille craquer. Instinctivement, ses griffes pétrirent la terre et son pelage tout entier se hérissa. Elle se retourna et miaula :

-Qui est là ?

Un pelage noir et blanc brillant comme des écailles de poissons sortit d'un buisson. C'était Étoile de Glace, le meneur d'un Clan ennemi, suivi d'un chat crème. Ce dernier se trouvait être le meilleur ami d'Étoile de Feuilles, Pelage de Sable. Mais que faisait-il avec son chef sur un territoire ennemi ?

-Que faites-vous ici ? Demanda la meneuse.

-C'est très simple. Ne joue pas ton petit jeu, Étoile de Feuilles. Je sais que tu vois mon guerrier en cachette depuis plusieurs lunes. Je suis sûre que vous complotez quelque chose tous les deux, et je crois deviner quoi. Vous êtes ensembles !


Surprise par la réponse d'Étoile de Glace, la femelle grise et blanche recula de quelques pas. Ses griffes voulaient se planter dans la peau de la meneuse adverse. Elle miaula le plus calmement possible :

-Tu te méprends, Étoile de Glace. Jamais je ne pourrais trahir mon Clan de la sorte.

-Menteuse ! Alors prouve-le moi en te battant à mort contre Pelage de Sable. Le gagnant sera celui qui survivra à ce combat.

-Jamais !

-Alors cela prouve que tu aimes bel et bien mon guerrier ! Compte sur moi pour en parler à la prochaine Assemblée.

Folle de rage, Étoile de Feuilles bondit sur la meneuse noire et blanche. Pelage de Sable s'interposa pour protéger son chef, et griffa accidentellement au ventre la meneuse au pelage gris et blanc. Prenant ça pour une provocation et une demande de guerre, Étoile de Feuilles le mordit au cou comme jamais elle ne l'avait fait avec personne. Elle était aveuglée par la colère et le désespoir. Une force mystique s'emparait d'elle, et la forçait à agir. Elle ne lâcha Pelage de Sable qu'une fois que son corps ne bougea plus. Elle observa le cadavre de son meilleur ami, et d'un coup elle comprit ce qu'elle venait de faire.


-Ô ! Clan des Étoiles ! Qu'est-ce que j'ai fait !?


Étoile de Glace hocha la tête et miaula :


-Ce n'est pas une grosse perte, de toute façon. Tu m'as bel et bien prouvé ta foi en ton Clan. Je vais donc repartir.


Mais avant qu'elle ne puisse s'enfuir, Étoile de Feuilles la poussa de toutes ses forces, et la meneuse adverse tomba dans la rivière. La meutrière ne put voir que les pattes de sa victime dépasser de l'eau glaciale, puis plus rien. Elle n'avait plus aucune raison de vivre, et méritait d'être bannie. Alors pour dissimuler ses pêchers, elle sauta à son tour dans la rivière, et mourut noyée. Personne ne retrouva jamais son corps, mais on dit que son esprit hanterait à jamais la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:04

Je suis d'accord sa va donner un peut de vie pour le moment le forum est calme.
⭐ Commencement (la personne remplis un petit formulaire):
*Vous incarnerez (précisez si c'est votre chat ou pas):Étoile de la Vie
*Votre grade est (qu'on vous dise pas de représentez les tâches d'un guerrier alors que vous êtes guérisseur(se):Chef
* Acceptez vous d'être évaluer ?Bien sûre
⭐ La partie que les modo' ou administrateur remplirons après :
*Le sujet :Amie ou ennemie?
*Les contraintes :Les désitions
*La note: /10
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:31

Euuuuuuuu désoler mais c'est moi qui distribu les sujets voici les tiens :
Sujet: découverte du pouvoir
Contraintes: ton personnage doit ressentir de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

A d'accord j'avais pas compris désolé =)

Alors je vais le faire de se pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:43

Découverte du Pouvoir

Patte de Vie était née au camp du Clan de la Pluie elle est née au côté de sa meilleur amie. Que demander de plus?? Sont chef l'avais beaucoup observer pendant sont enfance avec Patte Noir elle avait jouer avec les chatons tout se qui à de plus normal. Un matin à l'aurore la mère de Patte de Vie et Patte Noir leur dit qu'il serait batiser en même temps. Elle était exiter mais après elle devint Nuage de la Vie et Nuage de Corbeau. Elle s'entrainaire côte à côte pendant leur apprentisage.Nuage de Corbeau avait dégà découvert sont pouvoir celui de vollé avec des ailes. Mais Nuage de la Vie non, un matin elle rentrais de chasse et parti dans la tanière du guérriseur pour lui aporter une musaraigne celuici retrouver au sol couvert de sang au sol assasiner... Elle avanca et marcha dans le sang et glissa a se moment Étoile d'aurore le chef du Clan de la Pluie la découvrit à côté du cord et couverte du sang du vieux guérriseur. Le meneur fou de rage la fit exiler et sont n,amie Nuage de Corbeau la détestais plus que tout. Elle parti en courent la fourrure dans le vent le soleil était à sont zénith et déclinais tranquillement. Elle c'était réfugier dans un Grand Chêne. La nuit avait été dure elle se leva avant l'aube car un renard l'avais repérer elle courait toujours le plus vite possible et elle se retrouva sur les terre du Clan de la Lumière et elle se renda justeca la Source de Lune. Le renard n'avais toujours pas abendonner la femelle recula et tomba dans l'eau de la Source. Tout n'était que froidure et ténèbres. Nuage de la Vie ne s'était jamais senti aussi gelé. À croire que la moindre étincelle de chaleur et de vie avait été aspirée hors de son corps.Ses pattes frémirent sous la morsure de crampes douloureuses.Elle avait l'impression d'être un bloc de glace qui, au moindre mouvement, se briserait en mille petits éclat fragiles.Elle respirait pourtemps toujours dans l'eau froide.Nuage de la Vie ouvrit les yeux. Puis elle les écarquilla. L'eau, de la Source de Lune, avait laissé place à une étendue d'herbe rase piétinée.Les odeur de la nuit la submergèrent, des odeurs de plantes, de jeunes pousses enveloppées de rosée.Une brise tiède caressa l'échine de l'apprenti. À se moment plusieurs silhouette pleinne de poussière d'étoile apparut devant l'apprenti.
-Bonjour Nuage de la Vie dit une Femelle rose et blanche.
Nuage de la Vie commença à avoir très peur comment pouvait t'elle leur parler pendant qu'elle était dans l'eau? Se qu,elle ne sais pas c'est que qu'elle qu'un la sorti de l'eau et qu'elle c'est retrouver avec les guerriers de jadis. Les félins la regardère elle se secouad pour allever l'eau qu'elle avait sur elle. La femelle venue poser sa truffe sur le flanc de l'apprenti.La femelle se retourna vers l'assembler de chats.
-Nous avons trouver félins Nuage de la Vie est l'élue s'exclama la femelle.
L'apprenti resta figer de peur et de surprise. L'élue?? Mais l'élue de quoi?? Nuage de la Vie n'avais pas encore découvert sont pouvoir se qui n'était pas normal. La femelle lui expliqua qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle venais enfin de découvrire le pouvoir.
Le pouvoir du Clan des Étoiles!
Après cette nuit l'apprenti fut nommée guerrière dans le Clan de la Lumière.


Dernière édition par Étoile de la Vie le Lun 7 Mar - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile de Lièvre
Force 75%
Force 75%
Étoile de Lièvre


Messages : 90
éclats d'étoiles : 5028
Popularitée : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:20

Comme j'ai dut mettre un autre pouvoir j'ai juste changer un peu mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:45

Voila les résultats et si vous n'êtes pas d'accord faites le moi savoir par mp^^. Voici les résultats :
1.Constellation de Flammes
2.Etoile d'Arc-en-Ciel et Etoile de Feuilles
3.Etoile de la Vie
4.Etoile du Lièvre

----------------------------------Critères-------------------------------------

Etoile d'Arc-en-Ciel :
- Le sens (1 /2)
-Le caractère des personnages ( 2/2)
-Le respect du sujet ( 3/3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)(1 /1)
-Les descriptions (1 /2)
note : 8/10

Commentaire :Sache que j'ai beaucoup apprécier ton respect des consignes et le travail qui est propre et net. Ce qui t'a fait perdre des point c'est surtout la mort un peu brutal du chef, qui décide de retourner au camp mais qui tombe et meure je pense que tu aurais pu détailler un peu plus la scène. Bravo à toi ^^.

Constellation de Flammes :
- Le sens ( 2/2)
-Le caractère des personnages (2 /2)
-Le respect du sujet ( 3/3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)( 0,5/1)
-Les descriptions ( 2/2)
note : 9,5/10

Commentaire : J'ai adorer la tienne car le est sujet parfaitement respecté, des belles description et des caractères qui ressortent bien la seule chose qu'on peut peu-être te reprocher c'est les gros pavé de lignes je pense que tu devrais faire plus de retour à la ligne sinon super.

Etoile de Lièvre :
- Le sens ( 1/2)
-Le caractère des personnages ( 1/2)
-Le respect du sujet (3 /3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)(1 /1)
-Les descriptions ( 0/2)
note: 6/10

Commentaire: Tu as bien respecté les consignes c'est propres mais tu vas beaucoup trop vite. Tous les évènement se succèdes sans qu'on est le temps de les admirait et à cause de ça on ressent le caractère des personnages qu'a moitié. Après les descriptions ba y en a pas les chats que tu croise on sait pas vraiment à quoi ils ressemblent et on sait pas comment est l'endroit où ils sont. Voilà et je me demander pourquoi quand les deux solitaires apprennent qu'ils n'ont rien à faire ici pourquoi se présente-t-il ?
Sinon tu lirais pas l'école des chats ?

Etoile de Feuilles :
- Le sens ( 1/2)
-Le caractère des personnages ( 1,5/2)
-Le respect du sujet (2/3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)( 1/1)
-Les descriptions ( 2/2)
note: 8/10

Commentaire: Tu as fait du bon boulot mais comme avec quasiment tout le monde sa va trop vite. Bonne description mais le sujet c'étais le combat et en l’occurrence il dur pas très longtemps. Par contre je trouve l'idée très bonne ^^.

Et enfin Etoile de Vie :
- Le sens ( 2/2)
-Le caractère des personnages ( 1/2)
-Le respect du sujet (3 /3)
-La propreté(je trouve qu'il est important de rédigez un travail propre et pas un gros bloc de lignes sans paragraphes,...)( 0,5/1)
-Les descriptions ( 1/2)
note : 7,5/10

Commentaire : Le sujet est respecté mais le caractère des personnages manque n'est pas encore assez marquer. Tu as donner du sens a ton histoire et malgré que les évènements s'enchaîne on peut ressentir l'histoire et c'est un point important, sinon le descriptions commencer bien au début mais après tu a un peu laissais tombé.


Donc notre grand gagnant est ....

CONSTELLATIONS DE FLAMMES

Qui remporte la petite somme de 2 000 000 euro ! la place de modérateur de la partie "Dessin,jeux,concours" !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:00

Euh Esprit du Loup j'avais pas finit mon Rp moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:04

a mince mais tu l'avais pas dis ça !
Ecoute sa fait / heure que je corrige alors je suis vraiment obliger de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5051
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:06

Selon moi la datte limite étais claire Lundi la corection est fini le jeux est fini. Désolé Étoile de la Vie mais c'est mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5800
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:08

Non mais ça va je voulais juste dire que j'avais pas finit mais la je les écrit pour le plaisir bravo Constellations de Flammes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5051
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:09

Dacord :D et oui bravo Constellation de Flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:21

Ah euh merci beaucoup. Je dois dire que je m'y attendais pas du tout O.O. Ca m'a vraiment surprise. Peut-être ces 4 années de rps^^"
Bravo à tous les participants^.^

Une petite question, en tant que modo de cette partie, je dois faire quoi en fait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

Bravo à toi ! Très beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:17

he bien en premier tu fait respecté le réglement, en deuxième tu valide les concours, en troisième tu fait en sorte que les jeux ne soient pas trop répétitif, et puis si tu as d'autres idées dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lièvre
Force 75%
Force 75%
Étoile de Lièvre


Messages : 90
éclats d'étoiles : 5028
Popularitée : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:25

Si je lit l'Ecole des Chats x) mais j'ai fait sa car dans un autre livre tu voit des "sinistrome" (sorte de bête qui obéit à leur maître et qui adore tuer) avant de tuer leur victime il se présente... donc j'ai fait que les solitaires se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de rp's Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp's   Concour de rp's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats revolution :: Blabla... :: Dessin,Jeux,Concours-
Sauter vers: