Warriors cats revolution
Bienvenue A toi!
Viens, entre dans la forêt ,rejoint un clan et discute
avec tes camarades! Crée ta voie parmi les autres et deviens un héro! ( Ou pas... a toi de voir! )
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
Warriors cats revolution
Bienvenue A toi!
Viens, entre dans la forêt ,rejoint un clan et discute
avec tes camarades! Crée ta voie parmi les autres et deviens un héro! ( Ou pas... a toi de voir! )
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
Warriors cats revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chat parmit ses Quatres Clans se livre bataille avec des pouvoir surnaturels... Serez-vous être loyal?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Concours de Posteur! Postez le plus de Rpg' et de messages Pour gagner un rang spécial et redonner vie au forum!
Sur ce site il y a deux admins: Pelage de corbeau et étoile de vie. n'hésitez pas a venir leur poser des questions!! De plus, Vous pouvez aussi aller voir étoile d'arc-en-ciel, Notre modératrice!
Newvautées
Ven 26 Avr - 10:09 Hohoho, Qui sera le grand gagnant? 8D Rappel: Les administrateurs ne comptent pas!
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rivière d'Aurore
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23 par Rivière d'Aurore

» Wolf Élément
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17 par Pelage de corbeau

» Nouveauté du Forum
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53 par Pelage de corbeau

» Image rigolotte
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49 par Pelage de corbeau

» Embuscarde [ // Libre // ]
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34 par Pelage de corbeau

» Inondation surprise.
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:10 par Pelage de corbeau

» Me revla! =pp
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:02 par Pelage de corbeau

» Noveau design = Nouveau départ!
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:35 par Pelage de corbeau

» Absence de Corbeau
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34 par Pelage de corbeau

Meilleurs posteurs
Étoile de Vie
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Pelage de corbeau
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Étoile d'Arc-en-ciel
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Coeur d'encre
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Étoile de Lièvre
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Mort des Cieux
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Crocs de Panthère
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Rivière d'Aurore
Assemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_lcapAssemblé avec les Guerrier de Jadis Voting_barAssemblé avec les Guerrier de Jadis Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 30 Mai - 2:34
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assemblé avec les Guerrier de Jadis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5785
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:09

Étoile de Vie c'était levée à l'aube un peu sous le choc. elle ne voulait pas aller à l'asembler qui arrivait le soir à la pleine lune.Esprit du Loup c'était éveiller plus tard avec plusieurs guerriers. Les apprentis partait en patrouille de chasse ou à l'entrainement. Nuage de Minuit venue me saluer.
-Bon matin Étoile de Vie dit le petit matou le sourire au lèvre
Elle lui sourit et il parit avec sont mentor , Plume d'Aigle. La jeune meneuse soupira, elle n'avait pas bouger depuis l'aurore.Sa serais sa pemière ensembler en tant que chef!
Ver midi la meneuse se leva et alla se balader. Le bruit des oiseaux la rassurais... le printemps arrivais et sa ferais du bien. De retour elle prit une musaraigne et parti voir Esprit du Loup pour discuter. Le soleil était à sont zénith et il désendais pour prévenir la nuit. Étoile de Vie monta sur le promotoir de sont camp.
-Que tout ceux qui on l'age de chasser viennent pour une assembler du Clan s'exclama la jeune meneuse à sont Clan.
Tout les félins du Clan qui n'était pas encore arriver venue en marche rapide.Quand tout les félins arrivèrent , et que le silence règnais Étoile de Vie commença.
-Nous avons une assemblé se soir et se sera ma première assemble en tant que chef s'exclama Étoile de Vie
Les félins la regardaient avait leur yeux rond et plusieurs avait la queue battente.
-J'enmêne avec moi Esprit du Loup,Plume d'Aigle,Nuage de Minuit,Pelage de Suie,Sombre Lumière,Lys Sablée et Nuage d'Amour continua la meneuse
Tous accepta et alla se préparer au départ. il parti un peu plus tard en laissent Poil de Lapin un vétérant blanc s'occuper du camp. Arriver dans la comble de sable avec les Hautes Plaques en possition pour parler à l'assemblé de félins. Étoile de Vie arriva face-à-face avec Pelage de Corbeau qui émit un grognement. La meneuse avait un regard qui dissait qu'elle s'emblais abendonner tout signe de discution avec la femelle. Alors elle parti vers Étoile de Feuilles qui était déjà sur les Plaques. Les Clans de l'obscure, de la Neige n'était pas encore arriver.
-Bonsoir Étoile de Feuille s'exclama la jeune meneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5036
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:02

Étoile d’Arc-en-ciel se préparais, l’heur du départ approchait rapidement. La meneuse avait choisi Neige du Matin, Plume au Vent, Ciel Nuageux, Étincelle des Neige, Nuage d’Épines, Fragment de Lune leurs guérisseur et son lieutenant Cœur de Glace. La petite troupe progressait tranquillement dans la neige fondante. Arrivé au haute Plaques les chats s’étais caché dans les sous bois attendent le signale de leur meneuse. Des silhouettes de chat se dessinaient au dessus de leurs têtes. Un peut hésitante Étoile d’Arc-en-ciel donnas le signale, La troupe montas su les grande roche que consistais l’endroit des assemblé. Arrivé au sommet du pante lisse Étoile d’Arc-en-ciel Rejoigne Étoile de Vien et Étoile de Feuilles. Il ne manquait plus que le Clan Obscure. La meneuse grise salua les deux chattes qui discutaient. Les yeux brillent Étoile d’Arc-en-ciel avais hâte que l’assemblé commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Pelage de corbeau
Graphiste
Graphiste
Pelage de corbeau


Messages : 165
éclats d'étoiles : 5347
Popularitée : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : sur une pierre au soleil

Feuille de personnage
Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:46

Pelage de corbeau avais encore le pelage hérissé depuis son "tête a tête" avec étoile de vie. Beaucoup
de chats pensaient qu'elle détestait étoile de vie parce que elle avais soit disant "tuer le guérisseur" mais pelage de
corbeau n'en avais jamais cru un mot,elle détestait étoile de vie car elle l'avais abandonnée, Heureusement brindille était là pour elle sentit un pincement a la queue(signe que brindille veux de l'attention... Normalement ^^) Elle se retourna et interrogea son corbeau du regard...

Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5785
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:55

Étoile de Vie était sur les Plaques. Brindille le corbeau , de Pelage de Corbeau, n'arrêtais pas de la regarder le regard questionneur.Le corbeau n'avais jamais compris pourquoi les deux chattes ne se voyais plus comme avant. La jeune meneuse était parti du camp car Pelage de Corbeau et plusieurs de c'est amie lui ont tourner le dos sens la croire que se n'était pas elle qui les tuer. Mais maintenant c'était finit elle fesait parti du Clan de la Lumière et Pelage de Corbeau est du Passé.
Le Clan Obscure arrivais justement à se moment , le Clan de la Neige était déjà arriver. Étoile de Lièvre monta sur les Plaques et on le saluère.
-Bonsoir chats de tout les Clans et bienvenue à l'assembler s'exlama la nouvelle et jeune meneuse
Tout les chats se tournère vers elle. Elle leurs sourit sa lui fesait du bien. Étoile de Vie se tourna vers Étoile d'Arc-en-Ciel pour l'inviter à commencer. La jeune meneuse du Clan de la Lumière recula et laissa la place à la meneuse du Clan de la Neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
Étoile d'Arc-en-ciel


Messages : 111
éclats d'étoiles : 5036
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

Étoile d’Arc-en-ciel s’avance elle n’avait pas grand-chose de nouveau à dire.[/size]
-Je vous salut clan de la Lumière, clan de la Pluie, clan Obscure et clan des Étoiles! En cette nuit fraîche et étoilée je voudrais vous parler des exilés de mon Clan. Mais avent je veux vous parler de mon clan. Deux chatons seront bientôt nommés apprentis. Le gibier est de plus en plus présent grâce à la saison des nouvelles feuilles. Finalement je n’ai toujours pas de bonne nouvelle en se qui consterne les trois exilés de mon clan. Il se font de plus en plus présent sur mon territoire, et je crin qu’il se promène toujours sur les vôtres. Je vous rappelle que leur leader, Cros de Panthère, à tuer ma mère et celle de Neige du Matin. Il n’arrêteras pas de tuer les chats qu’il croise ou du moins les blessés gravement. Je vous en demande beaucoup, mais je garde toujours mon point nous ne devons pas les accueillir ils sont dangereux et très rusés.
La meneuse grise se retira l’assent les autre chats murmurés. Un autre chef s’avança pour prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Étoile de Vie
Admin
Admin
Étoile de Vie


Messages : 213
éclats d'étoiles : 5785
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:07

Après la meneuse du Clan de la Niege recula et les deux autre chef ne bougaire pas. Alors Étoile de Vie s'avanca d'un pas héssitent. Elle regardais la foule de chat réunie elle n'avais jamais vue l'assembler comme ça!
-Bonjour à tous , vous savez surment déjà que notre ancien meneur est mort et le lieutenant aussi est mort à c'est côté Commença la jeune meneuse
Étoile Vive avait été un très bon meneur pour le Clan de la Lumière. Même quand Étoile de Vie étais encore dans le Clan de la Pluie elle le trouvais sympathique. À se moment se qui la fit sorti de c'est rêvaserit était le regard noir de Pelage de Corbeau. Brindille nour regardais chacun notre tour et baissa la tête. L'assembler la regarda Esprit du Loup était assi au côté de Nuage de Minuit. Je les regardais le regard suplient pour m'aider.
-Et bien je suis désormais la meneuse du Clan de la Lumière qui à été choisie part le Clan des Étoiles , si les guerriers de jadis mon choisit pour guider se Clan sa devait avoir une raison s'exclama la jeune meneuse
Elle reprit sont souffle et regarda d'un air m'éprisable la chatte cendré avec Brindille.
-Nous avons un nouvelle apprenti parmit nous Nuage de Minuit dit Étoile de Vie en regarda le petit matou
Tous le regardère et remirent leur yeux sur moi.
-Le gibier revien de plus en plus car la saison des Feuille Nouvelle approche et pour le reste le Clan de la Lumière se porte très bien dit Étoile de Vie
Elle recula pour laisser la place à Étoile de Feuille ou Étoile de lièvre qui semblais amuser que la jeune meneuse est eu un peu peur devant l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile de Lièvre
Force 75%
Force 75%
Étoile de Lièvre


Messages : 90
éclats d'étoiles : 5013
Popularitée : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:19

Avant de partir à l'assemblée, Étoile de Lièvre avait choisi : Truffe Sifflante, Griffe d'Étincelle, Nuage de Givre, Nuage de Blaireau, Moustache Givrée et Croc de Loup sont lieutenant.


Étoile de Lièvre se leva et s'adressa aux quatre Clans.
-Bonjours à tous. Le Clan Obscure n'a guère de manque de gibier, la saison des feuilles nouvelles est là et notre territoire est très giboyeux. Il y quelque temps, deux solitaires sont venue sur notre territoire. Nous les avons chasser, mais il sont aller sur le territoire du Clan de la Neige. Ils ne sont pas très intelligents. Passons, nous avons un nouvelle apprenti, Nuage de Blaireau, il n'est pas présent. Nous n'avons pas de malades et nous avons un nouveau guerrier, Moustache Givrée qui est ici.
Des félicitations parcourent la foule. Étoile de Lièvre se rassit ayant fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé avec les Guerrier de Jadis Empty
MessageSujet: Re: Assemblé avec les Guerrier de Jadis   Assemblé avec les Guerrier de Jadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé avec les Guerrier de Jadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Guerrier
» Rpg avec moi?
» Alience avec les Exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats revolution :: Territoires Neutres :: Hautes Plaques-
Sauter vers: