Warriors cats revolution
Bienvenue A toi!
Viens, entre dans la forêt ,rejoint un clan et discute
avec tes camarades! Crée ta voie parmi les autres et deviens un héro! ( Ou pas... a toi de voir! )
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽


Les chat parmit ses Quatres Clans se livre bataille avec des pouvoir surnaturels... Serez-vous être loyal?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Concours de Posteur! Postez le plus de Rpg' et de messages Pour gagner un rang spécial et redonner vie au forum!
Sur ce site il y a deux admins: Pelage de corbeau et étoile de vie. n'hésitez pas a venir leur poser des questions!! De plus, Vous pouvez aussi aller voir étoile d'arc-en-ciel, Notre modératrice!
Newvautées
Ven 21 Sep - 6:51 Hohoho, Qui sera le grand gagnant? 8D Rappel: Les administrateurs ne comptent pas!
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rivière d'Aurore
Ven 22 Fév - 12:23 par Rivière d'Aurore

» Wolf Élément
Dim 12 Fév - 19:17 par Pelage de corbeau

» Nouveauté du Forum
Dim 22 Jan - 17:53 par Pelage de corbeau

» Image rigolotte
Dim 22 Jan - 17:49 par Pelage de corbeau

» Embuscarde [ // Libre // ]
Dim 22 Jan - 15:34 par Pelage de corbeau

» Inondation surprise.
Dim 22 Jan - 14:10 par Pelage de corbeau

» Me revla! =pp
Dim 22 Jan - 8:02 par Pelage de corbeau

» Noveau design = Nouveau départ!
Mar 17 Jan - 7:35 par Pelage de corbeau

» Absence de Corbeau
Mer 31 Aoû - 16:34 par Pelage de corbeau

Meilleurs posteurs
Étoile de Vie
 
Pelage de corbeau
 
Étoile d'Arc-en-ciel
 
Coeur d'encre
 
Étoile de Lièvre
 
Mort des Cieux
 
Crocs de Panthère
 
Rivière d'Aurore
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 26 Aoû - 5:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
anipassion.com
Partagez | 
 

 Une assemblé ensanglantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Vie
Admin
Admin
avatar

Messages : 213
éclats d'étoiles : 3741
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 19
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Une assemblé ensanglantée   Mar 31 Mai - 17:22

Le vent soufflais dans les branches des arbres.Les Hautes Plaques silencieuse resta déserte.Plusieurs silhouette aparut dans le noir de la pleine lune.Une femelle bleu et vert s'avança et sorti des buissons d'ajoncs.Elle bondit avait suplesse sur les Hsautes Plaques et regardais l'assemblé de chat.La lumière du clair de lune illumina son visage.Sa frange était rouge sang un oeil bleu et l'autre vert resoirtais toute sa beauté.Ces oreilles blanches ligné de vert et de bleu se mit en avant dans un autre chat sorti des brousaille.Cette femelle bondit avec agilité sur les Plaques et slaua la meneuse.
-Bonsoir Étoile d'Arc-en-ciel,je sens que tes exilés vont s'invité à notre assemblé s'exclama la chatte au yeux pers
Étoile d'Arc-en-ciel leva les oreilles et regarda autour d'elle apeuré.La meneuse se tourna quand les deux autres Clans fit leurs entré.Étoile de Lièvre qui était le meneur du Clan Obscure était suivit de Esprit du Loup.Cette lieutenante avait quitter le Clan de la Lumière pour rejoindre les rang de Étoile de Lièvre.Étoile de Vie foudroya du regard Esprit du Loup.Mais elle se détourna rapidement à l'arriver d'Étoile de Feuille sur les Plaques.Étoile de Lièvre se joind peu après.Étoile de Vie s'approcha pour parler en premier.
-Ce soir je sans de la tanshion et surtout de la thrahission bref je ne suis pas la pour jugée les actes commis part d'autres commença Étoile de Vie
Elle regarda les chats se parler et ensuite son regard s'arrêta sur Esprit du Loup.Il la regardais d'un regard noir presque éffrayant.Étoile de Vie secoua la tête et voulut continue.Sauf qu'une éclair rouge sang traversa le ciel.Étoile de Vie leva la tête en voyan aparaitre ensuite une éclair bleu.
Le Clan des Étoiles,et le Clan des Déchus se dit'elle
Quand trois forme sorti des buissons d'ajoncs elle bondit vers l'arrière.Coeur d'Encre,Crocs de Panthère et Mort des Cieux se tenais la devant l'assemblé.
-On peu se joindre à votre petite fête miaula Mort des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Crocs de Panthère
Force 35%
Force 35%
avatar

Messages : 35
éclats d'étoiles : 2885
Popularitée : 0
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   Mer 1 Juin - 13:56

Cros De Panthère avais compté les jours avec impatience. L’assemblé était enfin venue et il était confient. Ils avaient observé les chats de clan pour savoir la plus part de leur pouvoir. En regardent sur les plaque il reconnue plusieurs des chats qu’il avait étudié. Premièrement les quatre chefs était là, Étoile d’Arc-en-ciel avais le pouvoir d’illusion, LA chatte rousse a ses côté était protégé par le clan des Étoiles. Quant au deux autre chef ils avaient le pouvoir de l’invisibilité et le pouvoir de contrôlé l’eau. En regardent plus attentivement il vi Pelage de Corbeau et une autre chatte qu’il ne connaissait pas le nom mais qu’il avait vue pénétré dans l’eau et disparaitre. Il était donc plutôt confient en volent qu’elle que pouvoirs il pourrait vaincre plusieurs chats. De plus le clan des Déchus était de leur côté. C’est Alor que deux éclaire traversa le ciel une rouge et une bleu. Le signale était donné, les trois chats était maintenant monté sur les hautes plaques Crocs de Panthère a la tête du trio il ricanait.

-On peu se joindre à votre petite fête miaula Mort des Cieux.

-Ça serais dommage de manqué une aussi belle occasion de se faire des nouveaux amis, plésentas Crocs de Panthère en foudroyants du regard Étoile d’Arc-en-ciel.

Il plongea la jeune chatte dans son regard allant creuser au plus profond d’elle un trésor : son pouvoir. Crocs de Panthère se senti ranimé enivré par des milliers d’images qui tournais dans sa tête. Il attendait de voir la réaction de tous les chats principalement des quatre chefs avent d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Vie
Admin
Admin
avatar

Messages : 213
éclats d'étoiles : 3741
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 19
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   Mer 1 Juin - 18:51

-Ça serais dommage de manqué une aussi belle occasion de se faire des nouveaux amis, plésentas Crocs de Panthère en foudroyants du regard Étoile d’Arc-en-ciel.
La jeune chatte rouge bondit sur ses quatres pattes.Elle bondit au sol au millieux de l'assemblé.Elle ressentais très bien la présence du Clan des Déchus.Sa queue battais de droite à gauche.Une silhouette étoilé aparut devant ses yeux.elle était derrière les trois éxilés.Étoile de Vie montrit les crocs à Crocs de Panthère se qui le déventagea car il fut prit de la regarder.Le matou robotique à côté de lui s'avança et regarda la femelle rouge dans les yeux.
-Emmene dont ton p'tit Clan des Étoiles avec toi sale cervelle de souris cracha Mort des Cieux
Elle ouvrit grand les yeux.Comment savait'il que le Clan des Étoiles l'avais choisi.
Bien sûre Mort des Cieux avec un seul regard était capable d'aller chercher des informationss que personne ne peut savoir s'exclama Étoile de Vie dans sa tête
Mais il ne savait pas se qui était le vrai pouvoir de Étoile de Vie.Une force que elle même ne pouvait contrôler.un pouvoir qui sort de l'ordinaire de la forêt.Elle ne pouvait l'utiliser pour le moment car elle devait ouvrir son espirt et tout porte à croire que le Clan des Déchus aurasis le contrôle sur elle.Et sa pourais la détruir à tout jamais.Les éclairs dans le ciel troublais l'assemblé.Étoile d'Arc-en-ciel venue se mettre au côté de la femelle.Peut après Pelage de Corbeau se jouin au deux meneuse.Maintenant commençais la vrai guerre.Une guerre sans limite.
-Ne faite pas un mouvement dit simplement Étoile de Vie
Crocs de Panthère se mit face à Étoile de Vie,Mort des Cieux face à Étoile d'Arc-en-ciel et Coeur d'Encre face à Pelage de Corbeau.comment cette guerre finirait'elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Étoile d'Arc-en-ciel
Apprentie Graphiste
Apprentie Graphiste
avatar

Messages : 111
éclats d'étoiles : 2992
Popularitée : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   Jeu 2 Juin - 13:16

Étoile d’Arc-en-ciel fut figé en voyant son pire ennemis monté sur les haute plaque. Elle n’aurait jamais cru qu’il aurait eu le culot de se présenté à une assemblé. Le matou noir couturé de cicatrice la regarda droit dans les yeux. Une froid terrible l’envahi suivi d’un vide infinie. La chatte multi colore ne comprenais pas, mais elle décida de se joindre a Étoile de Vie qui se trouvait face au exilé. Pelage de Corbeau se joignit a eu. Les trois chattes se tenais droite et solidement sur leur patte.

-Ne fait pas un mouvement dit Étoile de Vie

Crocs de Panthère était amuser.

-Je ne ferais pas un pas alors mais mes amis oui!

A ce moment des dizaines de chats apparurent de nulle part. Étoile d’Arc-en-ciel les reconnu il était tous des illusions. Elle les reconnaissait grâce a une auras que seul elle pouvait voir et maintenant Crocs de Panthère les voyais aussi grâce à son pouvoir.

-Ce ne sont que des illusions des enveloppes vides qui ne peuvent pas nous faire de mal ! Tu crois nous arrêté avec ça ? Cracha Étoile d’Arc-en-ciel.

A ce moment un chat roux s’avensa ver elle, passant devant les trois exilés et s’arrêtait à deux pas d’elle. Il montra les gros, mais La chate coloré ne bougea pas d’un poil. Le chat roux sorti les griffe et s’élança sur la meneuse. A ce moment il perdit sont auras et griffa violament la joue de la meneuse du Clan de la Neige. Étoile d’Arc-en-ciel perdit patte et s’échoua sur le sol. Abasourdit elle ne bougeait pas, jamais elle n’avait réussi à matérialiser ses illusions.

-Avec la pratique on peut fait beaucoup de chose! Cracha Crocs de Panthère avent de donné le signale a ses « illusion » d’attaqué.

Les chats de clans se malaire a la bataille. Il ne restait plus que les trois exilés et les trois chattes qui étaient toujours face à face. Sans attendre plus longtemps Mort des Cieux sauta sur la chatte déjà par terre.

[...]

_________________
Une chatte débordante de couleur seras-t-elle tous les sauver?
Seul l’avenir nous le dira…
Aussi sombre qu’il peut l’être elle saura toujours comment le colorer!
Derrière elle défile un chemin aux mille éclats qui guideront même les âmes obscures…
Étoile d’Arc-en-ciel, une chatte aux mille ressources!

Qui sais se que l\'avenir lui réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Étoile de Vie
Admin
Admin
avatar

Messages : 213
éclats d'étoiles : 3741
Popularitée : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 19
Localisation : Montréal,Québec

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   Ven 3 Juin - 13:44

Crocs de Panthère regarda Étoile de Vie amuser et ensuite Étoile d'Arc-en-ciel.Il s'emblais très amuser:

-Je ne ferais pas un pas alors mais mes amis oui!

Des sous-bois une orde de félins sorti.Étoile de Vie du Haut des Haute Plaques regardais avec des grand yeux la comble.La femelle se retourna quand Étoile d'Arc-en-ciel répondit.

-Ce ne sont que des illusions des enveloppes vides qui ne peuvent pas nous faire de mal ! Tu crois nous arrêté avec ça ? Cracha Étoile d’Arc-en-ciel.

Un matou roux passa devant les exilés et s'arêta devant la meneuse du Clan de la Neige.Il sorti ses griffes et bondit sur elle.Comme si l'illution c'était matérialiser le coup de griffe puissent la fit tomber au sol.Crocs de Panthère sourit fier de lui.

-Avec la pratique on peut fait beaucoup de chose! Cracha Crocs de Panthère avent de donné le signale a ses « illusion » d’attaqué.


Les chats des Clans se fit prirent en abuscarde part la ordes de chats bien réel.Maintenant Pelage de Corbeau,Étoile d'Arc-en-ciel se retrouvais face au trois exilé.Mort des Cieux sans attendre plus longtemps sauta sur Étoile d'Arc-en-ciel déjà au sol.Crocs de Panthère trop amuser par la situation ne vut pas venir Étoile de Vie qui bondit tout de suite sur le matou.Les dernier rayon de la lune éclaira la fourrure de la meneuse du Clan de la Lumière.Sa donna un reflet étoilé qui illumina sa fourrure de mille feux.Les cries de guerre que les chats des Clans poussais était effrayant.Comment tout ça avait commencer?!.Étoile de Vie donna un puissant coup de griffe le long du visage de Crocs de Panthère.Elle bondit pour évité le coup de Crocs de Panthère et ensuite sauta sur son dos et lui planta c'est griffes dans le dos.Elle réussi en vint à le faire débouler les Hautes Plaques.Elle mit par la suite un crie de douleur.Elle tomba au sol.Un grand matou badit sur ses pattes avec de largue épaule venais de la mettre au sol.Étoile du Tigre!Le matou était le chef du Clan des Déchus.L'effet du Clan des Déchus sur elle la fessait souffrir presque mourir.À l'arriver du matou les chats arrêtèrent de se battre.Étoile de Vie toujours au sol ne bougea pas d'un poil mais émit un autre crie de douleur.

-Ma cher si tu rejoind le Clan des Déchus rien ne t'arrivera et pas non plus à la forêt alors?! chuchotat'il à l'oreille d'Étoile de Vie


-Le rejoindre?! JAMAIS, PLUTÔT MOURIR se dit'elle

Crocs de Panthère remonta sur les Hautes Plaques et regarda le grand matou.Il le salua et sinclina devant lui...

-La forêt es perdu à jamais se dit Étoile de Vie


une larme tomba au sol en émaittant une lueur bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.1fr1.net
Pelage de corbeau
Graphiste
Graphiste
avatar

Messages : 165
éclats d'étoiles : 3303
Popularitée : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : sur une pierre au soleil

Feuille de personnage
Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.

MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   Lun 13 Juin - 19:07

Pelage de corbeau fut découragée, Comment allaient-ils réussir?Les félins étaient bien réels et, Tout ce qui pourrait les sauvés, ce serait un miracle!Elle entendit un Cri de douleur, Elle se retourna pour aider son amie, mais elle fut pétrifier par la stupeur.Un grand matou rayé était en train de la mettre au sol.Elle entendit un gémissement derrière elle.Coeur d'encre se torillait de douleur,La jeune lieutenant
ne savait plus quoi faire.Elle allait sauver son amie, quand un faible miaulement retentit derrière elle.


<<Attends...>>la petite chatte noire la regardait de ses yeux aveugles, implorants.<<Ne t'en vas pas...>>
son oeil rouge devint peu a peu bleu et des larmes de tristesse coulèrent sur ses joues.<<Excuse-moi...>>
Pelage de corbeau équarquilla ses grands yeux pairs.Coeur d'encre , s'excuser? s'était du jamais vu!Elle attendait la suite.<<je...>>Un miaulement retentis:<<Je déclare donc ce territoire comme territoire des déchus.Les chats se rebellant contre mon règne seront...>>Coeur d'encre cria:<<STOP!>>les chats du clan des déchus ne bougèrent plus d'un pouce,y compris étoile du tigre.Elle sautta en bas des hautes plaques et sauta sur les membres du clan des déchus.<<STOP!PARTEZ,DISPARAISSEZ!>> Les chats du clan des déchus disparaissaient a mesure que coeur d'encre marchait.

-NOON! Coeur d'encre, que fait tu?!?

-Je réppare mes erreures gros bouddin!Et tu ne pourras pas m'en empêcher!

étoile du tigre eu une dernière expression de haine pure avant de disparraitre, lui aussi.Coeur d'encre s'éffondra au sol, éppuisée.Elle eu juste le temp de voir Mort des cieux se ruer vers elle...

_________________





Quelle est sa vraie personalitée??



Blablaland, un site de chat génial, pour t'inscrire clique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une assemblé ensanglantée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assemblé ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Ensanglanté | DATE LIMITE : 24 JUILLET |
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]
» Assemblée de Clan ~
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats revolution :: Territoires Neutres :: Hautes Plaques-
Sauter vers: