Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Petit Miroir, Nuage de , Miroir Des Âmes
Clan (Neige, Pluie, Lumière, Obscure): Pluie
Grade (chaton, apprentie, guerrière, guérisseuse, lieutenant, chef): Guerrière
Physique (2 lignes complètes minimum): Je suis noir aux yeux argenté et les patte argenté, quand c'est la pleine lune en ne voit pas mes couleur argenté (sauf les yeux).
Caractère (2 lignes complètes minimum): Je suis plutôt gentille, aimable et loyale à mon Clan. Je suis la plus part du temps avec ma sœur Astre de Nuit.
Histoire (4 lignes pour les adultes): Ma mère Fleur Lune mis au monde 2 chatons, des jumelles. Elle appela la première Petit Miroir (moi) et Petite Nuit ma sœur. Quelque lunes plus tard, j’ouvris les yeux. Je sortie explorer les alentour du camp. J'ai été attiré par une flaque d'eau, je me penchais et la pouponnière. J’entrais, donc dans la flaque d'eau. j'étais dans la pouponnière! Impressionner, je racontais ma mésaventure à ma sœur. Elle aussi avait découvert quelque chose, elle courais plus vite que quiconque. On a raconter cela à notre mère et elle nous a dit que c'étais notre pouvoir, tous les chats en avait un.
Plusieurs lunes plus tard, vint notre baptême d'apprenti. Je devint Nuage de Miroir et ma sœur Nuage de Nuit. Mon mentor s’appelait Pelage de Pluie. Nous partir, donc explorer le territoire. Les jours passèrent, les lunes aussi. Pelage de Pluie me dit que aujourd'hui serait la dernière patrouille de chasse en tant qu’apprenti. Je dit la nouvelle à Nuage de Nuit, elle aussi serait sa dernière patrouille en tant qu'apprenti. Cela voulait dire que nous serions baptisé guerrière! J'avais tellement hâte que je n'arrivais même pas à me concentrer! Tellement qu'une souris mets passé sous le museau. Pelage de Pluie a dit qu'il fallait me calmer, car sinon il pourrait retarder mon baptême. Plus tard, au retour de la patrouille, je déposai mes proies dans la tas. Étoiles de Feuilles appela les chats du Clan pour Assemblé de Clan. Moi et ma sœur courir jusqu'au centre du camp.
J'étais maintenant guerrière! Je m’appelais maintenant Miroir Des Âmes et ma sœur Astre de Nuit. Ce soir nous ferons notre veiller...
Pouvoir (Un par chat): Grâce au reflet de l'eau je peux entré dans un autre Monde. Des fois c'est le même monde sauf qu'il est bizarre.
Autre:
Code (il est dans le règlement):
Étoile de Vie <3Déjà inscrit ? Nope
Comment avez vous connu ce forum?: Je l'ai trouvé comme par hasard!