| Publicité : Et les chiens alors ? 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Lièvre Force 75%
Messages : 90 éclats d'étoiles : 5222 Popularitée : 0 Date d'inscription : 03/03/2011
Feuille de personnage Feuille de personnage:
| Sujet: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Dim 22 Mai - 13:51 | |
| Hey les minous ! J'ai créé un new fow' "La Guerre des Chiens". Voici quelques infos : Clan de la Foudre Chef: Étoile du Loup (moi 8D) Lieutenant: LIBRE Guérisseur: LIBRE Pour le Clan de l'Obscurité, du Lac et de la Tempête tout est libre ♪. http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/ | |
|
| |
Étoile de Vie Admin
Messages : 213 éclats d'étoiles : 5994 Popularitée : 6 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 26 Localisation : Montréal,Québec
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Dim 22 Mai - 21:50 | |
| Moi je me suis inscrite sous le nom de: Étoile Éphémère! | |
|
| |
Étoile d'Arc-en-ciel Apprentie Graphiste
Messages : 111 éclats d'étoiles : 5245 Popularitée : 3 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Lun 23 Mai - 12:30 | |
| J,aime l'idée je vais m'inscrire :P | |
|
| |
Pelage de corbeau Graphiste
Messages : 165 éclats d'étoiles : 5556 Popularitée : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : sur une pierre au soleil
Feuille de personnage Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Mer 25 Mai - 18:07 | |
| Moi je suis petite plume :3 (mais mon ordi bug et je ne peux pas voir le site :s ) RE: (je ne vois que du vert ^^' ) | |
|
| |
Étoile de Vie Admin
Messages : 213 éclats d'étoiles : 5994 Popularitée : 6 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 26 Localisation : Montréal,Québec
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Mer 25 Mai - 20:11 | |
| Lol Green! Mais c'est pas grave ton ordi comme je le connait va se déboger (JE VAIS TUER PASCAL) | |
|
| |
Pelage de corbeau Graphiste
Messages : 165 éclats d'étoiles : 5556 Popularitée : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : sur une pierre au soleil
Feuille de personnage Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Ven 27 Mai - 7:31 | |
| a chaque page qui charge il faut la REcharger!(et je ne peux pas voir certains cites :( ) Safari ne parvient pas à ouvrir la page.Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://warriorscatsrevolt.1fr1.net/post?t=85&mode=reply ». L’erreur est : « réponse du serveur incorrecte » (NSURLErrorDomain:-1011) Choisissez Safari > Signaler un bogue à Apple, notez le numéro d’erreur et décrivez ce que vous avez fait avant l’affichage du présent message. ... Grrrrrr P.S:je ne suis pas sur mon petit ordi ^^" P.P.S:A part étoile de vie, personne ne me comprend xD P.S.S:Pk pascal? | |
|
| |
Étoile d'Arc-en-ciel Apprentie Graphiste
Messages : 111 éclats d'étoiles : 5245 Popularitée : 3 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Ven 27 Mai - 10:50 | |
| Pelage de Corbeau tu est tu sur un ipod Touch car moi les forum je lais ouvre a partire de mesengeur sinon sa marche pas (si tu veux plus d'explication je ten donnerais XD ) | |
|
| |
Étoile de Vie Admin
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D Ven 27 Mai - 12:54 | |
| Nan elle a un autre ordi plus gros sauf très lang...
Ps:Parce-que je vais le tuer x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité : Et les chiens alors ? 8D | |
| |
|
| |
| Publicité : Et les chiens alors ? 8D | |
|