Étoile de Lièvre Force 75%
Messages : 90 éclats d'étoiles : 5224 Popularitée : 0 Date d'inscription : 03/03/2011
Feuille de personnage Feuille de personnage:
| Sujet: Présentation de P.L. Mer 11 Mai - 13:53 | |
| (Je suis pas un tigre, hein ? x))
Noms : Petit Lion - Nuage de Lion - Pelage de Lion - Étoile du Lion.
Clan : Clan de la Neige.
Grade : Guerrier.
Physique : Pelage de Lion a un corps musculeux. Il a un talent pour le combat que certains pourrait être jaloux. Son pelage est de couleur doré. Il s'occupe soigneusement de sa fourrure. Mais se qu'il s'occupe le plus. Ce sont ses griffes. Il aime ses griffes qui sont courbées, grandes et acérées. Ses yeux sont couleur jade, quand il se met en colère ses yeux deviennent plus foncé.
Caractère : Comment dire ? Pelage de Lion est respecté pour son grand courage et sa loyauté. Il ne laissera jamais tomber son Clan. En aucun cas. Même si c'est un Clan mêlé. Il se servira toujours de son pouvoir pour aider son Clan. Il est beaucoup admiré que se soit dans son Clan ou d'un autre. Il n'en veut pas à son père et à sa mère qui se sont aimés jadis, même si ils avaient bafouillés le code du guerrier.
Histoire : Une faible brise effleura les moustache d'une chatte du Clan Obscure. Elle se dirigeait vers la frontière du Clan de la Neige. Arrivé, elle souffla : << Coeur de Givre, tu es là ?>> Elle observa autour d'elle. Soudain, un chat apparut devant elle. << Bonjour, Pelage de Lune, tu ma dit que tu avais quelque chose d'important à me dire. - Oui c'est vrai, marmotta-t-elle. - Qu'y-a-t-il donc ? - Nous avons eu des petits, Coeur de Givre.>> Coeur de Givre fut étonné, il glissa un coup d'oeil vers le ciel avec crainte, comme si le Clan des Étoiles lui même allait descendre pour l'accuser d'avoir eu des petits alors que c'était un guérisseur. << Je... Je voudrais que tu les élève dans ton Clan, bafouilla Pelage de Lune. - Pourquoi donc ? s'étonna Coeur de Givre. - Pour des raisons personnelles>>, répondit-elle en secouant la tête, gênée. Coeur de Givre n'osa pas lui poser une autre question. Il réfléchissait à comment réagirai son Clan en apprenant qu'il avait bafouillé le code du guérisseur. Il chassa cette idée de ses pensés. Jamais son Clan ne saura la vérité. Après un longue hésitation il miaula. << J'accepte, Pelage de Lune. - Merci, Coeur de Givre. Je savais que je pourrai compter sur toi.>> Elle sembler très soulager. Coeur de Givre déclara alors : << Mais Pelage de Lune, nous ne devrons plus nous voir. - Je comprend>>, chuchota-t-elle comme si elle avait deviné ses pensés. Coeur de Givre la salua et prit les trois petits chatons. En chemin, il remarqua que Petit Geai était aveugle.
Le jour était enfin arrivé, Petit Lion, Petit Houx et Petit Geai avait enfin l'âge de devenir apprenti. Petit Lion, qui maintenant se nommait Nuage de Lion, devint guerrier sous le nom de Pelage de Lion.. En apprenant son pouvoir, il s'améliora beaucoup au combat. Petit Geai, maintenant Nuage de Geai, suivit la voie du guérisseur et devint l'apprenti de Coeur de Givre, ignorant que c'était son père. Petit Houx, elle devint Nuage de Houx, elle devint aussi une guerrière, sous le nom de Feuille de Houx. Un soir d'assemblée, Feuille de Houx annonça qui étaient leur vrai parents, les chats des Clans furent tous choqués. Feuille de Houx l'avait apprit de sa mère adoptive qui avait était menacé par son ancien compagnon. Un jour, Nuage de Geai devint guérisseur sous le nom de Plume de Geai, il aide maintenant Coeur de Givre en tant que guérisseur. Malheureusement, Feuille de Houx mourut, enfin c'est se qu'on fait croire Pelage de Lion et Plume de Geai. Pelage de Lion eut une apprentie, Nuage de Colombe. Étoile d'Arc-en-Ciel la baptisa Aile de Colombe lorsqu’elle devint guerrière.
Pouvoir : Ne peut pas être blessé.
Autre:
Code :Approuvé par Pelage de corbeau :3
Déjà inscrit ? Oui :p.
Comment avez vous connu ce forum ?? Par la fondatrice.
| |
|
Coeur d'encre Force 100%
Messages : 100 éclats d'étoiles : 5171 Popularitée : 6 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : Bah... ici, Banane!
| Sujet: Re: Présentation de P.L. Mer 11 Mai - 19:38 | |
| Wahou bravo!!! | |
|
Pelage de corbeau Graphiste
Messages : 165 éclats d'étoiles : 5558 Popularitée : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : sur une pierre au soleil
Feuille de personnage Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.
| Sujet: Re: Présentation de P.L. Mer 11 Mai - 19:44 | |
| Oui bienvenu! (deux perso dans un??? faudrait demander si rosalie est O.K) | |
|
Étoile d'Arc-en-ciel Apprentie Graphiste
Messages : 111 éclats d'étoiles : 5247 Popularitée : 3 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Présentation de P.L. Mer 11 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue dans mon clan ^^ :P | |
|
Étoile de Vie Admin
Messages : 213 éclats d'étoiles : 5996 Popularitée : 6 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 26 Localisation : Montréal,Québec
| Sujet: Re: Présentation de P.L. Mer 11 Mai - 22:37 | |
| | |
|
Pelage de corbeau Graphiste
Messages : 165 éclats d'étoiles : 5558 Popularitée : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : sur une pierre au soleil
Feuille de personnage Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.
| Sujet: Re: Présentation de P.L. Jeu 12 Mai - 20:37 | |
| Ha ben ok! :p home :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de P.L. | |
| |
|