Pelage de corbeau Graphiste
Messages : 165 éclats d'étoiles : 5556 Popularitée : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : sur une pierre au soleil
Feuille de personnage Feuille de personnage: Nom: Pelage de corbeau,Rang:Lieutenant,Aime:chasser,les fleures,la couleur rose,la mousse.Déteste:les gens qui l’énervent, le poisson, le lait, les herbes médicinales.
| Sujet: Sourire -pas terminé! Lun 25 Avr - 12:45 | |
| ~Sourire~
J'ai tout essayer mais jamais renoncer, toutes ces tentatives qui, pour tes grands yeux tristes toutes aussitôt moururent...
Je ne veux plus voir tes yeux vitreux et remplis de larmes, je veux les voir rayonnants de joie et remplis d’étincelles. Je veux que tu t’intéresse au parfum des fleurs et t'émerveille en entendant la mer...
Je veux te voir sourire encore et encore, pour tout et pour rien, je veux revoir les cieux que tu cachait au fond de tes yeux... (x2)
~INSTRUMENTAL~
Enfin ce jour est arrivé,tu a vaincu ta peur et reconnu les couleurs...{pas finit}
| |
|
Coeur d'encre Force 100%
Messages : 100 éclats d'étoiles : 5169 Popularitée : 6 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : Bah... ici, Banane!
Feuille de personnage Feuille de personnage:
| Sujet: Re: Sourire -pas terminé! Lun 25 Avr - 13:10 | |
| hihi ^^ si quelqu'un a des idées n'ésitez pas a me le dire!^^ | |
|